fbpx

Reportages

Le dispositif transversal « Figure libre » mis en place par Conseil Général a pour objectif de promouvoir la dimension artistique dans les missions d'accompagnement social et notamment de proposer à des personnes en difficulté, souvent éloignées de l'offre et de la pratique culturelle, de participer activement à un projet mené par des artistes. Dans cette optique, les Rencontres chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis souhaitent développer un projet collectif et socialisant qui favorise le lien entre les travailleurs sociaux et les usagers de la Circonscription du service social départementale de Pré-Saint-Gervais et des Lilas.

L'artiste Sophiatou Kossoko a choisi comme fil conducteur les notions de rêve et d'imaginaire. Les participants au projet seront amenés à s'interroger sur leurs espaces de rêves aujourd'hui : Est-il encore possible de divaguer ?

ozio_gallery_nano

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.