fbpx

Films et Webdocs

Quand le jeu mène la lecture… Cela crée de nouvelles façons de devenir lecteur. Tel est l’objectif de ce grand événement, qui fait partie des initiatives de l’opération nationale « Partir en livre » proposée par le Centre national du livre : amener les plus jeunes, mais aussi celles et ceux qui ne sont pas familiers du livre à s’en emparer, et mieux encore, faire de la lecture une grande fête pour tous et en particulier pour les enfants et les familles qui n’ont peut-être pas la chance de partir en vacances.
Le Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis programme un grand parc de jeux autour des livres au parc départemental Georges-Valbon. Unique en son genre, il propose, sur 10 000 m2, 25 attractions littéraires en plein air qui combinent des activités créatives et ludiques, des lectures multiples autour de la littérature de jeunesse.

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
En savoir plus Ok