fbpx

Reportages


J'ai passé deux semaines de reportage dans ces iles, ce n'est pas le plus dur de travail ! Mais d'un point de vue photographique, c'est assez difficile de trouver des zones plus ou moins vierges de tourisme.

Moi qui aime bien me perdre c'est un peut compliquer ici, mais ça force a avoir un oeil neuf sur les choses et les gens ce qui est toujours une bonne leçon en photo.

 Ces iles se trouvent dans le sud de la Thaïlande, dans le golf du Siam. Donc climat doux aux environs de 30°.

Malheureusement ces iles ont subi il y a quelques jours (j'ai échappé belle au test de tropicalisation des 1D's de Canon) de très forte inondation qui ont malheureusement causé environs une cinquantaine de morts.

La capacité des Thaïlandais à surpasser les épreuves m'a toujours impressionné ils on la capacité de faire repartir le pays en quelques semaines ou mois, comme après le tsunami de 2004, je n'ai pas de doute que dans quelques semaines ou mois tout sera à nouveau comme avant.

J'ai donc rassemblé ici quelques photos et des liens vers des séries sur la Thaïlande :

Voici une sélection de photos sur Koh Samui, Koh Tao et Koh Nangyuan :

ozio_gallery_nano


Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.