J'ai l'habitude de porter mon APN en bandoulière, et avec une sangle classique, a chaque fois ca frotte et fait bouger les vêtements ce qui n'est ni pratique sur le plan vestimentaire, ni sur le plan photographique. Avec la sangle RS-4, c'est le jour et la nuit, c'est fluide et je ne me sens plus boudiner de la sangle !

Ce genre d'accessoire ne peut pas être évaluer en quelques heures, j'ai donc décider de reporter de plusieurs mois mon article sur cette sangle, je dois avouer que des le début j'ai été séduit par le concept ! et a l'usage, et ce mémé après ces quelques mois, je ne pourrais pas repasser a une sangle "normale", même lourdement charger avec un 1D Mark III et un 70-200 2,8 L IS c'est super !!!

En plus, le fait de pouvoir porter la sangle en permanence, et d'avoir la possibilité d'attacher ou de détacher l'appareil photo via le mousqueton est génial, c'est tout bête, mais c'est vraiement pratique.

En plus avec une veste c'est vraiement très très discret !

Le seul point négatif, c'est que au bout de 6 mois d'usage intensif, le cote de la sangle commence a s'effilocher, rien de grave, mais c'est un point a revoir, même si je ne revenais pas a une sangle "classique".

Je l'ai acheté à Paris chez Cirque Photo Video pour 59 €, elle doit être dispo dans de nombreux magasins. Voici le site du fabricant http://www.blackrapid.com.

Voici quelques photos de la sangle porter.

ozio_gallery_nano


Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
En savoir plus Ok